« Hotspotshield | トップページ | Hack nhl gamecenter »

2020年10月 4日 (日)

Xbmc ajouter la source

Dans le menu Sources, tapez sur Edit puis sur Add.

Et en tant que lecteur mulmédia, il permet de lire tous les formats sur les appareils technologiques actuels.

It allows users to play and view most videos, music, podcasts, and other digital media files.

Ajouter une source locale Cliquer sur parcourir Choisir le dossier contenant les vidéos sur le disque dur de la xbox et cliquer sur OK.(Par exemple le dossier E:\\Films) Un dossier Films est alors disponible dans le menu Vidéos de XBMC. Ajouter une source réseau.

Cliquer sur ajouter une source. Ajouter une source réseau Il est possible de choisir une source réseau (partage, Nas,). Cliquez sur Ajouter une source vidéo, puis sur Parcourir. Choisissez ensuite le dossier contenant par exemple les séries TV que vous souhaitez ajouter à la médiathèque XBMC et cliquez sur OK. Présentation. Kodi Entertainment Center. Kodi (anciennement XBMC Media Center ou XBMC) est un lecteur multimédia libre.

Pour Ubuntu 12.04 et plus récent.

Comment ajouter la liste des chaînes IPTV. Bienvenue à toi, cher droïde. Il suffit de créer une. Il y a également un répertoire de sources commencées mais par encore terminées. Ajouter les sources dans XBMC. Une fois le système lancé, choisissez le menu qui vous intéresse par exemple pour moi, ça sera les vidéos. On clique sur le menu correspondant puis sur ajouter une source, ensuite sur parcourir et vous aurez accès à ses différentes options. XBMC Media Center est un logiciel de Open Source dans la catégorie Audio et multimédia développé par Team XBMC.

Allez dans le gestionnaire de fichiers et cliquez sur Ajouter une source.

Le logiciel demande alors de renseigner la catégorie des médias que vous venez de sélectionner. XBMC est un centre multimédia open code gratuit et exécutable sur plusieurs plateformes, dont Windows. Il inclut un système de visualisation pour le lecteur audio, dont les visualisations GOOM et ProjectM, et rend l. Kodi est un logiciel de divertissement open source, accessible gratuitement. Le logiciel a connu un grand succès auprès du public. Afin de satisfaire au maximum les utilisateurs, de nombreuses améliorations et modifications ont été. Saisissez votre iPad et lancez Cydia.

Cliquez sur le bouton: ou simplement en ouvrant un terminal et en tapant sudo apt-get install xbmc. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Puis, on installe les paquet xbmc et xbmc-standalone. Le tout se fait via ces commandes: sudo add-apt-repository ppa:team-xbmc sudo apt-get update sudo apt-get install xbmc xbmc-standalone sudo apt-get update. XBMC Media Center is an open source media player an entertainment hub that allows users to play and view most videos, music, podcasts and other digital media files from local and network storage media and the Internet. It can play all your music including MP3, FLAC, WAV and WMA formats.

« Hotspotshield | トップページ | Hack nhl gamecenter »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Hotspotshield | トップページ | Hack nhl gamecenter »